Skip to main content

Skate 4 est réel, et il initiera une nouvelle génération de joueurs à la joie et à la douleur au cœur du skateboard. Après des années de spéculations et de rumeurs, EA a finalement révélé qu’un nouveau jeu Skate était en production dès 2020. Compte tenu du temps écoulé depuis lors, nous espérons obtenir plus d’informations sur Skate 4 pendant E3 2022.

Mais quand EA Play saute Calendrier de l’E3 2022 dans l’ensemble, cela laisse le Summer Game Fest comme l’endroit le plus susceptible de démolir Skate 4. EA travaille dur sur cette suite de Skate depuis plusieurs années maintenant, dans le but d’offrir le gameplay réaliste et l’action basée sur la physique sur lesquels la série a été fondée en 2007. Lisez la suite pour tout ce que nous savons sur Skate 4 jusqu’à présent.

Date de sortie de Skate 4

Patinage 4

(Crédit image : EA)

Skate 4 sortira-t-il un jour ? C’est comme si nous attendions depuis une éternité, et j’espère que nous n’aurons pas à attendre beaucoup plus longtemps. Alors qu’EA n’a pas encore annoncé de date de sortie de Skate 4 au public, le PDG de l’éditeur, Andrew Wilson, a déclaré lors du chiffre d’affaires d’EA pour le troisième trimestre 2022 que le jeu de skateboard « sera bientôt lancé« .